Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Violeen
15 novembre 2013

Le retour...

Me voilà de retour...

Bientôt Noël... Je me creuse la tête pour les cadeaux "made in moua"...  car mon budget est encore plus serré que l'année dernière...

J'ai fait des petits chats... pour mes filles. Je comptais leur offrir à noël, mais elles les ont vu... Elles les ont aussitôt adopté...

IMGP7893

Pour mes nièces, j'ai fait un porte bébé et une poupée. 

Le modèle du porte bébé, je l'ai trouvé dans ce livre...

IMGP7941
100_8931

Comme Violette adorait ce porte bébé, je lui en ai fait un... Depuis, elle ne le quitte plus.

Voici un tablier, très facile à faire. J'ai fait le patron "au pif"... C'est le cadeau de noel d'une de mes nièces.

IMGP7924

Eileen a bien voulu le porter pour que je fasse la photo...

IMGP7922

Je travaille actuellement sur un sac de danse, pour une de mes nièces... Je mettrais bientôt des photos..

Et je suis entrain de finir un cheval au tricot... grande première pour moi !

A très bientot !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hello, un petit signe bien après ton retour sur ton blog...<br /> <br /> Bien mignons les petits chatons. <br /> <br /> Des bises OJ
Répondre
A
Ma fille a ce livre (excellent) et j'ai fait pour ses enfants la balançoire de poupée; elle, elle a fait 2 poupées..............Bravo à toi!
Répondre
F
Merci pour ton message et tes mots encourageants ! Je réfléchis aux cadeaux que je vais pouvoir faire à mes filles... je vais aller faire un tour sur ton blog pour me donner des idées. Bises
Répondre
A
Eh bien ma chère Violeen, te voilà de retour et débordante d'énergie! quelle production tout à coup ! Et c'est vraiment bien fait en prime ! Il va falloir bien cacher les prochains cadeaux. Bises
Répondre
L'atelier de Violeen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité