Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Violeen
16 février 2015

Petit sac à dos...

 

IMGP9216

Depuis quelques temps, Violette aime beaucoup aller chez ses copines ou copains... Mais voilà, aucun petit sac pour mettre ses affaires... 

Je suis partie en quête sur internet, pour acheter un petit sac... Mais je ne trouvais rien qui me plaisais...

Alors, je suis tombée par hasard sur ce blog : "mes petites mains pleins de doigts" http://www.mespetitesmainspleinesdedoigts.fr

IMGP9018

 

Le tuto est vraiment très bien fait, les explications sont claires...

J'ai mis deux semaines pour le faire (côtes cassées oblige...) et j'en suis enfin venue à bout, aujourd'hui 14h57 !!!!

Violette est super contente et très fière de son petit sac, moi aussi je l'avoue...

IMGP9215

IMGP9214

IMGP9217

IMGP9218

 

J'avoue que j'ai un peu trichée pour les sangles... Je les ai prises sur un vieux sac à dos qui était abîmé...

IMGP9186

IMGP9188

 

La tête aussi, m'a donné quelques sueurs froides...

IMGP9184

 

Et tout cela a été possible, grâce à la super machine à coudre prêtée par ma cousine Deborah... Merci à elle.

IMGP9194

 

Merci aussi à "ma mémère"... qui est presque aussi vieille que moi, mais toujours opérationnelle...

IMGP9220

 

Bon, il faut maintenant que je réfléchisse à ma prochaine création... Je vais aller faire un tour sur le blog d'Amilie...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ô c'est pas vraiment un commentaire, c'est plus un petit signe en passant et féliciter l'artiste.<br /> <br /> Des bises
Répondre
D
Le sac est très réussi, mais la petite fille aussi !! Elle a drôlement grandi.
Répondre
F
Merci pour ton avis... j'ai suivi tes instructions et ton tuto était vraiment bien fait.... Bises
Répondre
N
Bravo ! Voilà un bien joli sac et une jeune fille comblée ! Deux raisons pour moi d'être ravie si j'ai pu t'être utile !<br /> <br /> A bientôt et merci pour le lien !
Répondre
F
Merci pour ton avis. Je garde moi aussi les "pièces détachées"... et finalement je fais bien, car je m'en suis servie pour le sac de Violette.
Répondre
L'atelier de Violeen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité