Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Violeen
14 janvier 2021

De retour.... après quelques années d'absence...;

F0049A0E-2851-47AD-A187-CEE8ED8C429F

C'est un ami très cher, qui m'a recontacté via ce blog après quelques années de silence et qui m'a fait replonger dans cet univers que je pensais perdu.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire ici, mais je vais me laisser guider par mes envies d'écrire et de partager. Merci mon ami... 

Alors, je vais juste commencer discrètement, sensiblement et réfléchir à ce que je pourrais bien vous dire très bientôt... Et puis, il faut que je m'habitue à nouveau à la façon de publier, d'insérer des photos, de jouer avec les caractères et les couleurs... Pour que vous preniez plaisir à me lire.

A tout bientôt.

Violeen.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te voici heureuse, j'en suis ravie pour toi, et je suis bien certaine que ta créativité est intacte. J'attends avec impatience tes nouvelles publication, ou tout simplement de tes nouvelles à toi. Sylvie
Répondre
A
J'ai souvent pensé à toi, j'espère que tout va bien, et que tu es pleine de nouvelles idées, un grand plaisir de te retrouver !
Répondre
L'atelier de Violeen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité