Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Violeen
20 mars 2013

Blog en pause....

Voilà quelques temps que je n'ai pas mis de nouvelles créations sur ce blog...

Car j'ai repris mon travail et depuis, je n'arrive pas à concilier le boulot, la maison, les filles, mon homme et mes petites créations...

En attendant que le nouveau rythme s'installe, je travaille sur un livre pour enfant avec ma fille...

Voici un dessin en avant première..

IMGP6419

L'histoire, inventée par Eileen parle d'une petite fille qui va chercher des baies dans la forêt, elle y fait de drôles de rencontres...

Les dessins sont fait à deux et l'histoire est racontée par ma grande fille...

Nous avons déjà 5 dessins, il en faudrait encore 5 autres pour faire une dizaine de pages.

J'adore cette idée de livre avec ma fille, et j'aimerais bien le proposer à son école, pour le vendre au prochain marché de noël...

L'aventure continue... à bientôt pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ghyslaine, on ne te voit pas beaucoup sur le web en ce moment, ce qui se comprend bien. Ton projet de livre a-t-il pu avancer ? bien amicalement Sylvie
Répondre
O
Beau projet ! Belle aventure qui se prépare ! Mes souhaits aux artistes !
Répondre
F
Merci pour ton commentaire, ca m'encourage pour mon livre ! Je compte bien reprendre les dessins ce week-end avec ma fille... <br /> <br /> Je suis bien d'accord pour rester en contact. Pleins de bises !
Répondre
A
Bon courage pour ton travail, j'espère que cette reprise te permettra de trouver un peu de temps pour tes créations. Ce livre est une superbe idée, et j'aime beaucoup le graphisme des dessins. Restons en contact !
Répondre
L'atelier de Violeen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité