Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Violeen
13 février 2015

Dessins...

Tous les mercredi et samedi, pendant l'heure de danse de ma grande fille, Violette et moi l'attendons en dessinant... Nous avons un grand bloc à dessins, on se met chacune l'une en face de l'autre et on dessine...

Là c'est un dessin à 4 mains...

IMGP9168

 

Voici un dessin de Violette

IMGP9166

 

 

Comme dirait ma fille, "maman, tu dessines toujours des dames ou des fées...."

IMGP9170

IMGP9175

 

 

Violette... et notre maison

IMGP9172

 

 

Je mets aussi un dessin d'Eileen : portrait de Violette...

IMGP9178

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Douées les dessinatrices ! j'adore tous ces coloris vifs, passe un bon dimanche.
Répondre
L'atelier de Violeen
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité